Tuesday, October 11, 2016

Abilify 80






+

Revivre. org Je prends Abilify, depuis environ le 12 mai 2010. Je prenais 10 mg, et javais besoin dun autre mdicament versare remonter la pente. Les effets dAbilify Moches sont plutt. Javais une espce de Creux, un manque dnergie, pis più envie de rien. Je Navais dapptit pas, et un effet bizzard pour la manifestazione de la faim Je ne sais pas si vous aviez le mme effet pour la selle, ne pas ressentir LEnvie. Avez-vous des effets DCEL secondaires indsirables. Dernire choses, vous a-t-on parl des blancs avec globuli Abilify. Moi un maide comme stabilisateur dhumeur, pas mais pour la dpression. Mon mdecin un augment 15 mg, et ajout dun contro dpresseur, depuis le 09 juin. CA semble donner de bons rsultats. condizione Ma SEST dj amliore de la moiti depuis les 2 changements. Jtais environ 1 2 sur 10 avant, Maintenant, je suis più vers 4 4.5 sur 10. Je suis mon augmenter contro dpresseur, mi versa donner de lentrain et le gout davoir envie de faire de ma vie. Je ne sais pas si vous comprenez quelques sceglie un ce que je viens dcrire, mais pour moi ca du sens. Ce serait gentil de rpondre une petite nouvelle sur le forum.




No comments:

Post a Comment